L'entrepreneuriat, une opportunité pour lancer ta carrière tout en étudiant!

Recrutement EE
Entrepreneuriat étudiant
Photo : Canva

4 septembre 2024

Tu étudies au Cégep Garneau et tu souhaites mettre en pratique tes connaissances tout en développant de nouvelles compétences? Rejoins l’une de nos 6 entreprises-écoles dès maintenant! Que tu veuilles te joindre à un projet existant ou que tu veuilles en mettre un nouveau de l’avant, nous avons une place pour toi.

*Pour les étudiantes et étudiants du Baccalauréat international : toute implication dans l’une ou l’autre des entreprises-écoles sera admissible au programme CAS dans le volet C ou le volet S.

Pourquoi nous rejoindre?

• Expérience concrète : Participe à des projets réels et acquiers une expérience professionnelle dès maintenant.
  • Développement de compétences : Améliore tes compétences en gestion de projet, communication, leadership et bien plus encore!
  • Valorisation académique : Intègre tes réalisations dans ton parcours académique et booste ton CV.
  • Réseautage : Collabore avec des personnes professionnelles et d'autres étudiant(e)s motivé(e)s, et étends ton réseau.
  • Innovation et entrepreneuriat : Fais partie de projets innovants et pourquoi pas, lance ta propre idée d'entreprise!

Nous cherchons des personnes passionnées par :

• Le marketing, la finance, l’ingénierie, le développement Web, l’entrepreneuriat social, l’hydroponie, etc.
  • La créativité, la rigueur, l'esprit d'équipe et l’esprit d’initiative.
  • Et qui ont le désir de rencontrer de nouvelles personnes dans le plaisir et la bonne humeur!

Comment rejoindre l’une de nos 6 équipes?

Envoie-nous un message par MIO :

ou à Maxime Van de Putte, responsable de l’entrepreneuriat.

N'oublie pas de visiter nos pages Facebook et Instagram.

• Logo Brigade Soigneurs Couleur
  • Logo Garneau Travail Noir