Le Socio vous invite à la pièce de théâtre L’enfant Papillon

Enfant Papillon3
Photo : Socioculturel

L'île Maurice, un petit paradis sur terre. Mais lorsqu'une tempête frappe, six touristes et leur guide se retrouvent soudainement en enfer alors qu'ils doivent s'abriter dans une église abandonnée, complètement coupés du reste du monde. Chacun traîne dans ses bagages un lourd passé, et des soupçons commencent à apparaître. Et si le plus grand danger ne se trouve peut-être pas à l'extérieur, mais bien parmi eux? Sacrifices, trahison, amour et violence seront tentés pour s’en sortir. Inspirée des fables de La Fontaine, L’Enfant Papillon est une fable contemporaine qui met de l’avant la complexité des mécanismes humains, où le collectif et l’individualisme se confrontent sournoisement.

Cette représentation s'adresse à un public de 16 ans et plus.

La pièce, mise en scène par Guillaume Pelletier et interprétée par des étudiants et étudiantes du Cégep, sera présentée les 28, 29 et 30 avril prochains, à 19 h 30, à l'Auditorium du Cégep.

Un événement à ne pas manquer!

Coût des billets : 10 $ en prévente et 15 $ à la porte (taxes et frais en sus)

Procurez-vous vos billets :

• En ligne : lepointdevente.com;
  • Par téléphone : 418 688-8310, poste 2418;
  • En personne : au local A-2185;
  • Au guichet : le soir du spectacle.

Le Service d’animation socioculturelle