Le programme d’aide aux employé(e)s (PAE) : Un soutien à portée de main

Photo : Shutterstock
La fin de l'année peut parfois être plus éprouvante, avec les journées qui raccourcissent et les défis de fin d'année qui s'intensifient. Si vous vous sentez stressé(e), fatigué(e) ou confronté(e) à des difficultés personnelles ou professionnelles, sachez que vous n'êtes pas seul(e). Le PAE est là pour vous apporter le soutien nécessaire, quand vous en avez besoin.
Voici les services gratuits et confidentiels auxquels vous avez accès :
- Gestion du stress et de l’anxiété
- Accompagnement dans le développement de carrière et la gestion des conflits
- Aide pour améliorer l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle
- Soutien face aux problèmes de santé mentale, dépendances ou maladies
- Conseils sur l’alimentation, le sommeil et les modes de vie sains
- Aide en cas de difficultés relationnelles
- Et plus encore!
Accédez facilement au PAE, à tout moment :
- Par téléphone : 1 833-711-2327
- Par le biais de l’application mobile gratuite TELUS Santé Intégrale ou en ligne, section « Se connecter »
- Nom d’utilisateur : garneau
- Mot de passe : MonPAE2023
N’hésitez pas à utiliser cette ressource pour prendre soin de vous, que ce soit pour un petit coup de pouce ou un accompagnement plus approfondi.
Le comité Santé, sécurité et mieux-être au travail
Article publié le 11 décembre 2024