Le Prix collégial du cinéma québécois (PCCQ) de retour à Garneau

Movie 918655 1920
Photo : Pixabay

La 9e édition du PCCQ se déroulera, au Cégep Garneau, le samedi 8 février, à partir de 9 h 30 au local C-3424. Les étudiants et étudiantes de tous les programmes peuvent s’inscrire : il suffit d’être curieux! Le jury étudiant devra voir les cinq films en lice : Antigone de Sophie Deraspe, Kuessipan de Myriam Verreault, La femme de mon frère de Monia Chokri, Matthias & Maxime de Xavier Dolan et Sympathie pour le diable de Guillaume de Fontenay.

Après des débats et des discussions, le comité étudiant devra choisir le film qui mérite d’être célébré comme meilleur film de l’année 2019. Vous êtes intéressés à vivre cette expérience inoubliable!

Communiquez avec Marianne Gravel, professeure au Département de cinéma, par MIO ou à mgravel@cegepgarneau.ca et ce, le plus vite possible, car les places sont limitées.