Le long de la Principale, la prochaine pièce de théâtre à voir!

Plongez dans une histoire captivante où les rues d’un village prennent vie sous vos yeux! Vos talentueux camarades vous emporteront dans l'univers fascinant de cette pièce de théâtre où se croisent destinées, humour, émotions et réflexions profondes.
Trois représentations auront lieu à l’Auditorium :
- Jeudi 27 février, à 19 h 30
- Vendredi 28 février, à 19 h 30
- Samedi 1er mars, à 19 h 30
Étudiant(e)s-artistes :
Éloi Houde, Laurence Létourneau, Alexandrine Maheux, Matthieu Marceau, Alyssa Michaud, Mathilde Perron, Dimitri Poulin, Blanche Rompré, Robert-Maurice Savard
Mise en scène par Vincent Roy - Assistante à la mise en scène : Marianne Goulet.
Synopsis:
Un matin, la mort débarque au village de Saint-Icitte. Le père de Lui décède subitement sur le plancher de la cuisine. Persuadé qu’il n’est pas mort et qu’il est seulement disparu, Lui ira le chercher «ailleurs», là où, croit-il, son père s’est enfui. Au milieu du chaos absurde d’un enterrement de village, Lui a la conviction qu’il pourra accomplir ce qu’il n’a jamais fait… parler une dernière fois à son père.
En filigrane de ce parcours obligé des embarras funéraires se profile une œuvre à l’étonnante simplicité. Un voyage initiatique au cœur de la mort nécessaire à la poursuite de la vie.
Achetez vos billets dès maintenant
L'équipe du socioculturel