Le film d'un ancien étudiant du Cégep Garneau au Ciné-Qlub

Cine Qlub oct21
Photo : Audrey-Ann Lachance

Le 7 octobre dernier, le Ciné-Qlub a présenté le court métrage Écume, réalisé par Omar Elhamy et co-scénarisé par Jonathan Beaulieu-Cyr et Paul Chotel.

Les trois artisans du film étaient sur place pour répondre aux questions du public après la projection. Les étudiants présents à l'événement ont donc pu s'entretenir avec ces jeunes cinéastes prometteurs, dont Jonathan Beaulieu-Cyr, qui a fréquenté le programme de cinéma du Cégep Garneau et était donc bien placé pour expliquer comment, de finissant en cinéma, on peut devenir un cinéaste dont les films remportent des prix dans les festivals internationaux.

Le Ciné-Qlub tient à remercier ses bénévoles étudiantes, l'équipe du socioculturel et le Ministère de la culture et des communications pour leur appui dans l'organisation de l'événement.