Sujets sensibles : c'est le temps de vous exprimer!

Image from rawpixel id 151213 jpeg
Photo : Rawpixel

Afin de remplir son mandat adéquatement, le Comité sur l’enseignement des sujets sensibles fait maintenant appel à l’ensemble de la communauté collégiale (étudiant(e)s et employé(e)s). Il souhaite recueillir des « mémoires »[1] dans lesquels des individus, des collègues, des associations, des équipes disciplinaires, départementales, de programme ou de service communiqueraient leurs expériences, l’état de leurs réflexions ou encore leurs préoccupations concernant les sujets dits « sensibles ». La longueur n’a pas d’importance; dans certains cas, quelques phrases peuvent suffire. 

Pour plus de détails, ainsi que des exemples de questions qui pourraient constituer le point de départ de votre réflexion, veuillez consulter le document suivant »

Les membres du comité sur les sujets sensibles espèrent que cet appel sera entendu le plus largement possible.

Il est possible de faire parvenir votre mémoire, au plus tard, le mercredi 20 octobre 2021, à l’adresse jmartineau@cegepgarneau.ca

[1] Un mémoire est un document permettant d'exposer son opinion concernant un sujet donné en s'appuyant logiquement sur une série de faits pour en arriver à une recommandation ou une conclusion. Il se veut habituellement court et incisif.