Le Championnat canadien de volleyball féminin à huis clos

Ecran championnatvolleyball 1

Pour faire suite aux nouvelles directives émises par le gouvernement québécois visant les rassemblements de 250 personnes et plus, le Cégep Garneau et l’Association canadienne du sport collégial annoncent que le Championnat canadien de volleyball féminin, qui bat son plein depuis ce matin au Centre sportif du Cégep Garneau, se poursuivra à huis clos et sera particulièrement réservé aux familles des joueuses. Cette décision s’inscrit dans les mesures de lutte à la propagation du coronavirus COVID-19 annoncées par le premier ministre François Legault, plus tôt aujourd’hui.

« La santé et la sécurité des étudiants-athlètes, tout comme celles de notre personnel et des visiteurs du tournoi, nous tiennent à cœur. C’est pourquoi nous avons pris la décision de maintenir le calendrier de matchs du tournoi tel que prévu, mais ceux-ci se disputeront à huis clos » a déclaré Mme Patricia Poirier, directrice générale du Cégep Garneau.

Rappelons que le Championnat canadien de volleyball féminin, qui réunit des équipes féminines de partout au Canada, se déroule du 11 au 14 mars au Centre sportif du Cégep Garneau.