Le Cégep Garneau a son propre atelier de réparation de vélo

122491411 3776195512431857 3594037050168384059 o
Photo : JCRL

Depuis maintenant neuf ans, le Cégep Garneau par le biais de son offre d'activités entrepreneuriales, permet aux étudiantes et étudiants qui le désirent de s'impliquer au sein d'un réel atelier de réparation de vélo. Tu trouveras la Jeune Coop Roue Libre (JCRL) dans la Zone Vélo qui se trouve juste derrière le pavillon situé au 1640, boulevard de l'Entente.

Pour offrir des services de qualité à la communauté collégiale, la JCRL est à la recherche d'étudiant(e)s qui aimeraient apprendre à gérer les opérations de cette dernière et de mécanicien(ne)s. Ne t'inquiète pas, une formation en mécanique vélo est offerte aux personnes qui désirent se joindre à l'équipe. Sous certaines conditions, tu pourras même être compensé pour les travaux que tu auras exécutés sur les vélos de nos clients.

Pour plus de détails, consulte notre page Facebook, notre site Web ou encore mieux, passe nous voir à la JCRL ou au local A-1137! Tu peux aussi passer par le A-2197 et aller poser tes questions à Maxime, conseiller à la vie étudiante et responsable de nos cinq entreprises-écoles ici au Cégep Garneau.

Ce que nous cherchons:

• Une personne pour s'occuper de nos médias sociaux
  • Une personne pour s'occuper de nos finances et des ressources humaines
  • Une personne pour s'occuper des opérations de la JCRL
  • Trois à quatre mécanicien(ne)s (avec ou sans expérience)

Au plaisir de te rencontrer!