2626, 2727, 3333 ou 3636 ?

Phone 5726924 1920
Photo : Pixabay

Pour avoir de l'aide, quel poste téléphonique choisir : le 2727, 2626, 3636 ou le 3333?

Démêlons tout ça :

• Le 2727 est réservé au soutien technologique des étudiants (mis en place en raison de la COVID-19). Note : Les étudiants peuvent aussi trouver de nombreuses ressources sur le site internet dédié aux étudiants du Cégep Garneau que l'on retrouve aussi en pastille sur la page d'accueil du site Web du Cégep intitulée Outils numériques pour votre session.
  • Le 2626 est la ligne de soutien technologique pour l'ensemble des employés. À quel moment communiquer avec le 2626? Lors vous rencontrez un problème avec un ordinateur, une souris, un mauvais fonctionnement d'un logiciel ou de Windows. Si la situation ne requiert pas une intervention rapide, SVP, envoyez un courriel au 2626@cegepgarneau.ca.
  • Le 3636 est exclusivement réservé aux urgences technologiques. Vous le composez lorsque vous êtes en classe (en présence ou à distance) et que le problème technologique met en péril la séance de cours qui a lieu.
  • Le 3333 est la ligne de soutien technopédagogique.

Vous souhaitez réaliser une activité et vous vous demandez quelle plateforme ou quel logiciel utiliser? Vous cherchez un conseil de professionnel afin de réaliser une activité avec vos étudiants et vous ne savez pas quel outil prendre pour la réaliser? C’est le 3333 qu'il faut composer. Note : n’oubliez pas d’indiquer la raison de votre appel.

Vous pouvez aussi écrire au aidetechnopedago@cegepgarneau.ca.

Le Bureau du Numérique