Plus de 50 activités pour expérimenter autrement l'univers littéraire

Microsoft Teams image 11
Photo : DCOMRP

7 mars 2024

Du 18 au 22 mars prochain aura lieu la première édition de la Semaine de la littérature, présentée par le Département de lettres. Ce sera l'occasion pour toute la communauté Garneau de découvrir l'éventail de sujets qui sont reliés de près ou de loin à cet objet aussi vaste qu'étonnant qu'est la littérature.

Sous la thématique Lire le monde, l'événement propose plus de 50 activités plus originales les unes que les autres, démontrant l'impact réel que la littérature d'ici et d'ailleurs peut avoir dans les multiples sphères de nos vies.

Une impressionnante programmation!

Une programmation riche et diversifiée dont plusieurs personnalités publiques telles que Régis Labeaume, Joséphine Bacon, Émile Proulx-Cloutier, Webster, Jérémie Francoeur, Philippe Falardeau, Tire le coyote, Jérôme 50 et même un gala de lutte avec les lutteurs de la NSPW!

Les activités s'adressent en priorité aux étudiantes et étudiants du Cégep ayant un cours de français à la session d'hiver 2024. Toutefois, des places supplémentaires à certaines activités seront offertes à l'ensemble de la communauté Garneau, surveillez la page Web de l'événement, elles y seront affichées.