Lancement de la programmation et des inscriptions - Journée pédagogique du 5 juin 2023

Journee Pedagogique lowres
Photo : DCOMRP

L'arrivée des jours plus chauds nous indique que la fin de la session arrive à grands pas. C'est donc le moment parfait pour vous dévoiler la programmation de la journée pédagogique du 5 juin et lancer du même coup les inscriptions !

Pour cette journée, qui se tiendra sous le thème Harmoniser nos voix pour ouvrir la voie, le comité organisateur vous réserve à nouveau une programmation des plus relevées à l'occasion d'un événement qui s'adresse à l'ensemble des membres du personnel œuvrant avec les étudiants et les étudiantes, de près ou de loin.

Comme à l'habitude, vous devez vous inscrire via la plateforme prévue à cet effet, vous pourrez y accéder avec vos informations de connexion habituelles du Cégep.

Nous avons hâte de vous y voir en grand nombre !

Le comité organisateur