Lancement de la nouvelle campagne promotionnelle du Cégep

Au cours des prochaines semaines, vous aurez l'occasion de voir la nouvelle campagne promotionnelle du Cégep: Le succès a un nom. Vous pourrez l'apercevoir à la télévision sur les ondes de TVA ou de Radio-Canada, sur leurs plateformes numériques et sur celles de Bell Média, sur les panobus de plus de 50 autobus du RTC et sur les différents médias sociaux du Cégep!

Cette nouvelle campagne publicitaire met en lumière les attributs du Cégep par l'entremise de quatre étudiantes et étudiants qui se sont prêtés au jeu et que l'on remercie chaleureusement! Alexe Rivard, Lily Bellavance, Noah Terrell Larochelle et Matis Laliberté sont nos têtes d'affiche.

La campagne mise sur le sentiment d'appartenance que le Cégep génère avec ses valeurs humaines, son accueil chaleureux et son approche personnalisée. Le concept réfère au fait que lorsque l'on choisit le Cégep Garneau, on devient « un / une » Garneau; on entre dans une grande famille qui partage nos valeurs et qui nous soutiendra et nous aidera à aller plus loin, à dépasser nos limites. On portera fièrement son nom!

L'équipe du Service des communications