L’Asso étudiante dévoile son nouveau logo

AGÉCFXG
Nouveau logo de l'AGÉCFXG
Photo : AGÉCFXG

23 août 2024

L’Association générale étudiante du Collège François-Xavier-Garneau (AGÉCFXG) vient de dévoiler son nouveau logo pour la rentrée scolaire 2024-2025. La nouvelle identité de la corporation a été un travail de longue haleine, mais après plusieurs choix, les membres du conseil d’administration de l’AGÉCFXG ont choisi ce logo créé par Laurent Légaré.

Le logo est en fait deux carrés entrecroisés d’une accolade qui crée deux visages humains. La couleur mauve a été choisie pour faire référence à certains mouvements sociaux qui utilisent aussi cette dernière.

L’AGÉCFXG est un organisme qui représente les droits de tous les étudiantes et étudiants du Cégep Garneau. Ils offrent des prêts de livres, de sarraus, des contraceptifs, un service de frigo et d’armoire partage pour l’aide alimentaire et des produits d’hygiène féminine gratuitement pour la communauté étudiante du campus. L'Asso étudiante est située au local A-1198 et vous pouvez les suivre sur Facebook et Instagram.