La campagne de recrutement prend son envol!

Brochure21 22

L'arrivée de l’automne est synonyme de campagne de recrutement de futurs étudiants pour le service des communications! Mais cette année, Patrick Lemelin, conseiller en communication, dépensera davantage de bande passante en animant la majorité des activités de la tournée info-promo en direct d'un studio de diffusion du Cégep Garneau. Qu'à cela ne tienne, plus de 6 000 élèves dans près de 55 écoles seront rencontrés d'octobre 2020 à février 2021, avec l'aide précieuse de nombreux professeurs qui ont accepté, encore cette année, de mettre la main à la pâte. Pour faire briller notre fabuleux Cégep Garneau de tous ses feux, nous avons ajusté nos montres à l'heure de la pandémie et nous nous attaquons consciencieusement à la tâche! Voici les activités d'information scolaire qui, en plus des portes ouvertes des 10, 11 et 12 novembre prochain que nous préparent Hélène Pelletier, conseillère en communication, serviront à stimuler les demandes d’admission :

• Matinées collégiales : octobre 2020 à février 2021
  • Rencontre cégep-secondaire au Cégep de Baie-Comeau : 14 octobre 2020
  • Rencontre cégep-secondaire au Cégep de Sept-Îles : 15 octobre
  • Salon Carrière Formation : du 20 au 22 octobre 2020
  • Rencontre cégep-secondaire au Cégep Beauce-Appalaches : 10 novembre 2020
  • Rencontre cégep-secondaire au Cégep de Thetford : 11 novembre 2020
  • Tournée de l'Est-du-Québec : du 26 au 30 octobre 2020
  • Tournée du Saguenay-Lac-St-Jean : du 17 au 20 novembre 2020

La nouvelle brochure de programmes vient d'être téléchargée sur notre site Web. Vous pouvez dès à présent la consulter.

Ouvrez l'oeil également à l'abord d'autobus et d'abribus dans la région. Vous devriez y repérer nos affiches promotionnelles dès le début de la semaine prochaine.