Stages TI : la relève en technologies de l'information!

Computer Bd7Gnnwjbku
Photo : Andras Vas

Le Cégep Garneau est fier d'être partenaire de Stages TI, une initiative du ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale (MTESS), en collaboration avec la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT), le Bureau de coopération interuniversitaire (BCI) et la Fédération des cégeps, visant à rapprocher les milieux de formation et les entreprises pour permettre d’augmenter le nombre de diplômé.e.s en TI et de répondre à la demande du marché du travail dans ce secteur.

Les entreprises peuvent offrir des stages rémunérés en technologies de l’information, accompagner un ou une stagiaire dans son parcours de formation ou encore proposer des projets collaboratifs. Les personnes responsables des stages au Cégep trouvent ensuite les étudiants correspondant aux profils ciblés!

Personnes-ressources au Cégep :
Stéphane Lapointe (DEC)
slapointe@cegepgarneau.ca