La relève de l'École de l'humour à Garneau

Liliane Blanco Binette
Photo : Courtoisie

Liliane Blanco-Binette, artiste fraichement diplômée de l'École nationale de l'humour, sera en spectacle au Cégep Garneau. Venez découvrir cette humoriste, comédienne et improvisatrice de la relève.

Quand?
Jeudi 18 novembre 2021
Entrée : 19 h 30
Spectacle : 20 h à 21 h 30

Où?
Cégep Garneau, salle des Pas perdus

Gratuit pour les étudiantes et étudiants du Cégep Garneau
5 $ en prévente et 10 $ à la porte

Réservez vite votre place!
Billetterie »

« Viens pleurer de rire avant de pleurer de tes examens »
Spectacle présenté par l'Association étudiante de Garneau

« Je louange et je blâme. Je critique et me critique. Bon, « me critiquer », je fais ça pour pas que vous n’ayez à le faire. Tout en contraste, je puise mon inspiration dans ce qui me terrifie. La mort, le coût d’un extra sauce hollandaise… ou pire encore, des bermudas camouflage.

Aborder des thèmes frileux sur scène, ça m’habille de courage. Du courage. L’affaire dont j’ai le plus besoin… après une sieste, un verre d’eau pis 10 000 $ cash.

Pouvoir parler de n’importe quoi est tout un pouvoir. Imposer aux gens un numéro de 5 minutes sur la momie de Toutankhamon. C’est ça, le pouvoir.

J’aime le danger, mais sans me chier dessus. Quoi que, c’est important de laisser sa trace. Avec les blagues brûlantes, je n’ai pas peur d’aller au bûcher. Sachant très bien renaître de mes cendres. » Liliane Blanco-Binette