La pile de documents sur votre bureau s’accroit sans cesse ? Que faire ?

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Aux prises avec des montagnes de documents dans vos placards, dans vos classeurs, dans vos tiroirs ? Le Procédurier de déclassement et de transfert des documents analogiques est l’outil qu’il vous faut consulter! Il est disponible sur demande auprès du Secteur de la gestion documentaire et des archives.

Il s’agit d’un guide indispensable pour vous aider dans le traitement annuel de vos documents analogiques. Il explique comment distinguer les documents à détruire et ceux à conserver, ainsi que la démarche à suivre pour transférer les documents au Secteur de la gestion documentaire et des archives.

Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions et nous pouvons vous fournir une formation pour utiliser les outils documentaires.

Désormais, le Secteur de la gestion documentaire et des archives accuse la réception de vos boîtes du 1er mai au 15 août. 

Secteur de la gestion documentaire et des archives

418-688-8310, poste 2470

gestiondocumentaire@cegepgarneau.ca