Le Socio vous invite à la pièce de théâtre Hamster

Troupe HAMSTER

Le Socioculturel vous invite à assister à la pièce de théâtre Hamster!

Une nuit, sur la rive nord de Montréal. Comme suspendue dans le temps. Une foule de personnages bigarrés s’agite. Dans un arrêt d’autobus, un dépanneur ou un module de jeux déserté par les enfants, tous attendent quelque chose qui tarde à venir. Que ce soit Le Vieil Homme Qui Passe La Balayeuse Sur Sa Pelouse ou La Fille Qui A Une Jupe Trop Courte Selon Le Règlement, tous poursuivent une quête effrénée dont ils ne peuvent s’affranchir qu’en s’époumonant à tourner, tels des hamsters dans une roulette. À travers des histoires qui s’enchevêtrent, liées les unes aux autres par une ligne sous haute tension, Hamster touche aux univers de la déception amoureuse, de la solitude, de l’errance et de la perte de repères. Dans une langue drue et singulière, la pièce nous offre une vision sensible, drôle et caustique de la banlieue.

La pièce, mise en scène par le talentueux Jean-Philippe Côté et interprétée par des étudiants et étudiantes du Cégep, sera présentée les 7, 8 et 9 avril prochains, à 19 h 30, à l'Auditorium du Cégep.

Un événement à ne pas manquer!

Coût des billets : 10 $ en prévente et 15 $ à la porte (taxes et frais en sus)

Procurez-vous vos billets :

• En ligne;
  • Par téléphone : 418 688-8310, poste 2418;
  • En personne : au local A-2185;
  • Au guichet : le soir du spectacle.

Le Service d’animation socioculturelle