Date limite d'annulation de cours
La date limite d'annulation de la grande majorité des cours pour la session d'hiver 2021 est le vendredi 12 février*. Il est important de respecter ce délai si vous souhaitez alléger votre charge de cours afin de concentrer vos efforts pour réussir votre session. Le formulaire est disponible sur le Portail Omnivox (version web), dans la section Formulaires.
Nous vous recommandons de discuter avec votre API des motifs et conséquences d’une annulation sur votre cheminement, par MIO ou en prenant rendez-vous sur Omnivox, module Prise de rendez-vous.
Veuillez noter qu'en raison du contexte particulier de la COVID-19, il sera possible d'obtenir un incomplet pour une situation hors de votre contrôle. Par exemple, vous devez abandonner votre session pour vous occuper d'un parent ou d'un enfant malade de la COVID-19. Par contre, contrairement à la session d'automne 2020, il ne sera pas possible d'obtenir un incomplet en raison des modalités d'enseignement des cours. En effet, vous avez été informé de ces modalités avant le début de la session et plusieurs ressources d'aide sont disponibles pour vous accompagner dans votre réussite des cours.
* Dans le cas des cours intensifs, la date limite d'annulation peut être différente du 12 février. Il est important de vous référer à votre plan de cours.