La 8e édition de « Propulse ton idée » est lancée
7 octobre 2025
Cette année encore, le Cégep Garneau s’associe aux autres cégeps de la région de Québec pour organiser le concours d’idées d’affaires au collégial : Propulse ton idée.
Ce concours est ouvert à toute la communauté étudiante du collégial ayant une idée d’affaires en tête, de façon individuelle ou en groupe. À savoir que cette idée n’a pas besoin d’être réalisée pour participer.
La date limite pour soumettre ta candidature est le 20 octobre 2025. L'envoi de ta candidature doit se faire via ce formulaire.
Un atelier sur l'Art du pitch sera présenté le lundi 3 novembre à 18 h 30 au Cégep de Sainte-Foy afin de t'aider à préparer ta présentation.
Si ton projet est choisi par notre jury, tu pourras présenter ton produit, ton service ou ton événement devant un jury d’entrepreneurs le 6 novembre prochain. Si tu te démarques au point de faire partie des trois équipes choisies par le jury, tu auras la chance de présenter ton idée lors de la finale régionale prévue le 20 novembre 2025 au Cégep Limoilou en soirée.
Plusieurs bourses en argent au niveau régional seront remises.
C’est le moment pour toi de te lancer, alors viens nous faire profiter de tes talents en entrepreneuriat!
Pour plus d’information :
Maxime Van de Putte
mvandeputte@cegepgarneau.ca
Local A-2197