Jean-Sébastien Forest, candidature reçue pour la mention d’honneur de l’AQPC

Jean Sebastien Forest LOWRES
Photo : Cégep Garneau

Jean-Sébastien est architecte de formation, détenteur d’une maîtrise de la Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design de l’Université Laval et il est reconnu dans le milieu pour sa connaissance pointue de l’interprétation et de l’application du code du bâtiment du Québec. Durant ses années de pratique dans divers cabinets d’architecture de Québec (2008 à 2018), il a été très sensible à l’architecture bioclimatique et aux nouvelles pratiques écologiques dans ce domaine. Jean-Sébastien a su faire bénéficier le département de design d’intérieur et arts plastiques de ses connaissances et il a aidé à faire progresser l’enseignement de sa discipline en matière de respect des pratiques architecturales, environnementales et informatiques.