Isabelle Verrette, candidature reçue pour la mention d’honneur de l’AQPC

Isabelle Verrette LOWRES
Photo : Cégep Garneau

Portrait d’Isabelle Verrette, professeure de Design d’intérieur et arts plastiques

Isabelle détient une formation en Techniques de design d’intérieur du Cégep du Vieux Montréal et a acquis des bases en pédagogie collégiale. Elle a pratiqué le design résidentiel et commercial au sein de diverses firmes de Montréal et Québec de 1995 à 2007 et elle a fondé sa propre entreprise VIF design en 2007 où elle a exercé jusqu’à son entrée en fonction comme professeure au Cégep Garneau en 2014.

Isabelle a, dès son arrivée au sein du département de design d’intérieur et arts plastiques, fait preuve d’une grande implication par la participation active aux travaux de réactualisation du programme et à la création de matériel pédagogique varié et novateur. Ses connaissances avancées en informatique ont aussi été d’une grande utilité auprès des collègues et étudiantes et étudiants.