Invitation aux ateliers sur ChatGPT - Inscrivez-vous dès maintenant!

Shutterstock 2241913405
Photo : shutterstock

C'est avec joie que nous vous annonçons une série d'ateliers sur ChatGPT et, plus largement, les robots conversationnels et l'intelligence artificielle, spécialement conçus pour le personnel enseignant de notre cégep. Ces ateliers ont pour objectif de vous familiariser avec cet outil révolutionnaire et de vous montrer comment l'intégrer dans votre enseignement.

Nos collègues conseillers pédagogiques, Hugo Blouin-Leclerc, Rafaël Duchesne-Lessard et Frédéric Gagnon, animeront ces ateliers avec le soutien de coanimateurs et coanimatrices provenant de notre équipe. Voici les dates et horaires des ateliers :

• 14 avril, 12 h - 14 h

• 20 avril, 12 h - 14 h

• 21 avril, 12 h - 14 h

• 27 avril, 12 h - 14 h

• 28 avril, 12 h - 14 h

• 4 mai, 12 h - 14 h

Nous vous encourageons à vous inscrire en complétant ce formulaire et en choisissant la date qui vous convient le mieux. Les places sont limitées, alors ne tardez pas !

Il ne nous fait aucun doute que ces ateliers vous permettront d'approfondir vos connaissances sur ChatGPT et l'intelligence artificielle, et de découvrir comment ces outils peuvent enrichir votre enseignement et améliorer l'expérience d'apprentissage de vos étudiantes et étudiants.

Inscrivez-vous dès maintenant et rejoignez-nous pour cette expérience enrichissante.

Au plaisir de vous voir lors de ces ateliers !

Vos conseillers et conseillères pédagogiques