Invitation à la 6e édition du Salon TID

TID
Photo : Cégep Garneau

Les étudiantes et étudiants de troisième année en Techniques d'intervention en délinquance vous invitent à la 6e édition du Salon TID. Dans le cadre de leur cours Prévention en délinquance, les étudiantes et étudiants ont effectué une recherche sur une problématique sociale afin de bien la comprendre et de s'outiller face à la problématique.

Ils vous invitent donc le mardi 22 novembre à la salle des Pas perdus, de 18 h 30 à 20 h 30, afin de vous partager le fruit de leur recherche sur des problématiques telles que la délinquance sexuelle, les sugar babies, les chirurgies esthétiques, la conduite avec les facultés affaiblies et plusieurs autres.

Grâce à la précieuse collaboration de la Fondation et de ses divers partenaires, ils seront en mesure de vous présenter un salon professionnel. Nous vous y attendons en grand nombre.