Inscris-toi aux activités socioculturelles

Inscription socio 24-25
Photo : Socioculturel

30 août 2024

Nous t'invitons à « VIVRE ton cégep! », à t'impliquer dans la vie étudiante, et à allumer tes passions, car c'est cela qui illuminera ton parcours collégial de multiples réussites!

Que tu sois une personne artiste, créative, passionnée d'innovation ou simplement quelqu'un cherchant à se connecter avec d'autres étudiant(e)s inspiré(e)s, tu gagnes à mettre en lumière ta créativité, ton désir de faire la différence et de t'unir à des personnes allumées comme toi. Peu importe tes goûts et ta personnalité, c'est le moment idéal pour t'affirmer!

Participer, c'est aussi enrichir ton réseau et développer des compétences qui te serviront bien au-delà de ton parcours collégial. Profite de cette chance pour explorer de nouvelles avenues et vivre des expériences uniques!

Programmation 2024-2025
Découvre une programmation riche et diversifiée pour l'année 2024-2025!

Date limite des inscriptions : vendredi 6 septembre

Tu as des questions?
Viens nous rencontrer lors de la prochaine foire promo, jeudi 5 septembre à la salle des Pas perdus de 11 h à 14 h. Tu pourras même rencontrer les intervenant(e)s de chaque activité, poser tes questions et t'inscrire!

L'équipe du socioculturel
Local A-2185