Inscription au Jardin de l’Entente

Photo jardinentente seul 11

Après l’inauguration du Jardin de l’Entente en septembre dernier, c’est maintenant le temps de planifier la première saison de jardinage à Garneau!

Disposant de 15 jardinets réservés aux étudiants et employés du Cégep, ce jardin communautaire et collectif situé sur les terrains du Cégep Garneau est destiné à toute la communauté collégiale ainsi qu’aux membres de Loisirs Saint-Sacrement, résidents du quartier.

Du 3 au 28 février, réservez votre jardinet en remplissant le formulaire d’adhésion sur Omnivox. Les jardinets seront attribués par tirage au sort et tous les participants seront informés par courriel.

Une réunion d’information se tiendra au courant du mois de février. Surveillez les détails dans le Flash Garneau.

Le jardin offre également des jardinets adaptés pour les personnes à mobilité réduite.

Conditions spécifiques

• Une heure d'implication communautaire par mois
  • Participation obligatoire aux corvées de début et de fin de saison
  • Participation obligatoire à l’Assemblée générale annuelle (mi-avril)

• Période de jardinage : mi-mai à mi-octobre
  • Lundi au dimanche de 7 h à 21 h

Coûts*

Étudiants

• Jardinet pour les étudiants : 20 $
  • Dépôt remboursable pour la clé du cabanon : 10 $
  • Dépôt remboursable pour l’entretien de fin de saison (fermeture du jardin) : 30 $
  • Total : 60 $

Employés

• Jardinet pour le personnel : 30 $
  • Dépôt remboursable pour la clé du cabanon : 10 $
  • Total : 70 $

*Les taxes sont incluses.

• Inscription : Du 3 au 28 février 2020
  • Les inscriptions se font en ligne uniquement par le Portail Omnivox, dans la section Formulaires.
  • L’attribution des lots sera réalisée par tirage au sort et par ancienneté l’année suivante.

Pour plus d’informations sur les règles de fonctionnement du Jardin de l’Entente, communiquez avec nous à l’adresse suivante : jardin@cegepgarneau.ca