Innovation Garneau : une entreprise-école en plein essor

Innovation Garneau
Photo : Innovation Garneau

Innovation Garneau t’invite à te joindre à sa belle équipe!

En effet, la nouvelle entreprise-école est à la recherche de personnes étudiantes motivées qui ont envie de contribuer dans les projets actuels et futurs. Composée de trois volets : biologie, aéronautique et robotique, il y a sûrement un projet pour toi!

Présentement, ils travaillent sur le système hydroponique, une manière innovante de faire pousser les plantes dans l'eau, et la culture de champignons est en cours. Des projets de construction de fusées et de robotique sont sur le point d'éclore. Quant à ce que l'avenir réserve, c'est à toi de le dire!

Donc, si tu veux faire partie d'une équipe motivée, que tu as des projets qui te trottent dans la tête ou encore mieux, les deux, tu n'as qu'à contacter Marilie Boucher par MIO afin de t'inscrire!

Entre-temps, viens goûter le fruit de leur labeur à la cafétéria, là où leurs plantes sont utilisées en contexte culinaire!