Impliquez-vous et soyez jumelé(e) avec un(e) étudiant(e) international(e)

Photo pour garneau express
Photo : Cégep Garneau

Le Bureau de l’international offre un programme qui permet de jumeler de nouvelles étudiantes ou nouveaux étudiants internationaux à des étudiantes ou étudiants déjà au Cégep. Cependant, certaines de ces personnes inscrites au programme sont plus âgées que la moyenne des membres de la communauté étudiante, et nous aimerions pouvoir leur proposer d’être jumelées à un membre du personnel du Cégep plutôt qu’à une étudiante ou un étudiant 10 ans, parfois 20 ans, leur benjamin.

Le programme de jumelage implique une rencontre de premier contact, le 7 septembre de 12h30 à 13h30, un minimum de deux activités choisies selon les besoins de la personne jumelée et une activité de clôture à la fin de la session. Le programme vise à briser l’isolement des étudiantes et étudiants internationaux et à faciliter l’intégration de ceux-ci.

Si vous avez de l'intérêt à vous impliquer et à participer au programme de jumelage, veuillez remplir le formulaire d’inscription suivant : https://forms.office.com/r/8Tr...

La date limite pour s'inscrire est le 31 août 2023.

Nous vous remercions pour votre soutien! N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, il nous fera plaisir de vous répondre!

L’équipe du Bureau de l’international
418-688-8310, poste 2460