Portes ouvertes du 13 novembre : guides étudiants recherchés

Happy young woman looking through magnifying glass with excited face found search something standing blue background
Photo : Freepik

Le 13 novembre prochain, de 10 h à 13 h, auront lieu les Portes ouvertes du Cégep Garneau.

Tu es intéressé à t'impliquer dans l'accueil des futurs étudiants? Deviens guide et fais découvrir notre Cégep!

Tu n'as qu'à compléter le formulaire Guides étudiants sur le Portail Garneau (onglet Formulaires en ligne) d'ici le 29 octobre prochain.

Une formation préalable rémunérée et obligatoire se tiendra le 8 ou le 10 novembre, de 18 h 30 à 19 h 30 environ, selon tes disponibilités.

Tu dois être disponible pour travailler lors des deux Portes ouvertes, soit le samedi 13 novembre de 9 h 30 à 13 h et le mardi 1er février de 18 h à 21 h.