Besoin d'un coup de pouce financier pour ton projet?

Rawpixel id 3814949
Photo : Rawpixel

Tu as des idées plein la tête et des projets qui te tiennent à cœur? Partage tes motivations au Guichet unique de la Fondation.

Le programme du Guichet unique de la Fondation du Cégep Garneau permet d’octroyer des sommes visant le soutien des projets initiés par la communauté étudiante ou par le personnel du Cégep Garneau tels que des conférences, des événements, des stages, des concours, etc.

Qui peut adresser une demande?
Les étudiantes et les étudiants inscrits à temps plein et les membres du personnel ayant un projet qui s’inscrit dans nos objectifs et respecte nos principes directeurs.

Comment déposer une demande?
À l’aide d’un seul formulaire! Cette demande doit être acheminée par courriel à la Fondation uniquement. C’est la Fondation qui transmet la demande aux autres partenaires.

Date limite : Jeudi 14 avril 2022 à 16 h.

La Fondation du Cégep Garneau remercie les cinq autres partenaires du Guichet unique :