Prenez part au Gala du mérite étudiant 2021!

Grand Ball Oh8459K0Hju
Photo : Trac Vu

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la Fondation du Cégep Garneau vous invite au Gala du mérite étudiant 2021!

En raison de la situation exceptionnelle en lien avec la COVID-19, le gala se fera cette année de façon virtuelle. Inspirés des vrais galas, pour chacune des bourses, les finalistes seront annoncés et ensuite les lauréats seront dévoilés en direct. Des allocutions, des prestations musicales et des témoignages d’étudiants viendront ponctuer le rythme de ce gala animé par l’une de nos étudiantes ainsi qu’un membre de l’équipe du socioculturel.

La remise a été divisée en cinq volets, présentés sur trois soirs différents. Pour assister à la diffusion, vous devez simplement vous connecter au lien suivant à la date et l’heure qui correspond à votre programme ou à la bourse à laquelle vous avez postulé.

11 MAI
18 h 30 : Préuniversitaires, formation continue et mentions

12 MAI
18 h 30 : Comptabilité et gestion et entrepreneuriat
20 h 00 : Administration

13 MAI
18 h 30 : Santé et sécurité
20 h 00 : Techniques d’orthèses visuelles

Chaque année, par le programme de bourses et avec l’aide de partenaires, plus de 45 000 $ sont distribués à plus de 100 étudiants honorés pour leur réussite scolaire, leur persévérance et leur engagement.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer à l’adresse suivante : fondation@cegepgarneau.ca

Un message de la Fondation du Cégep Garneau