Friperie gratuite et familiale

Friperie
Photo : Shutterstock

Chaque année, des membres de la communauté étudiante et leurs familles ont peine à joindre les deux bouts. Cette année, pour aider les parents aux études, nous organisons une Friperie et récolterons vos dons.

Venez nous porter vos vêtements de tout genre en bon état (les vêtements d’hiver ou autres articles pour enfants sont notamment prisés) ainsi que des jouets encore fonctionnels.

Du 1er au 8 novembre inclusivement, vous trouverez un bac pour récolter vos dons face à l’Asso étudiante dans le pavillon A et à côté de la porte donnant accès aux incubateurs au H-1011, dans le pavillon de la Formation continue.

Le 10 novembre de 11 h à 13 h, la communauté étudiante (autant du régulier que de la formation continue) est invitée à se présenter à la cafétéria du H (le pavillon de la formation continue) où les articles seront remis gratuitement ou avec contribution volontaire. L’argent récolté sera remis dans le Fonds d'aide du Cégep pour aider des étudiants et des étudiantes dans le besoin.

Merci de votre générosité!