Forces Avenir: soumettez votre candidature ou celle d'une ou d'un collègue

FA
Photo : Forces Avenir

Vous avez une ou un collègue qui se démarque par son engagement et son implication auprès de la communauté Garneau et qui influence celle-ci de façon positive? Soulignez l'apport de cette personne en soumettant sa candidature!

Pour proposer la candidature de votre collègue, ou encore la vôtre, communiquez avec Jean-François Bouffard, en écrivant à jfbouffard@cegepgarneau.ca ou en lui téléphonant au 418-688-8310, poste 2531. Vous avez jusqu'au 20 février 2022 pour le faire. Notez qu'un texte de 250 mots doit accompagner la candidature.

Description complète de la catégorie Personnel engagé
La catégorie Personnel engagé reconnaît un membre du personnel qui, en dehors du cadre d’un cours ou d’un programme de recherche, s’est engagé auprès des étudiant(e)s dans leurs actions d'engagement, ici ou ailleurs dans le monde. On y reconnaît également un membre du personnel dont l’action a influencé la mission et la culture de l’établissement, favorisant ainsi davantage l’engagement étudiant et la formation de citoyen(ne)s plus conscient(e)s, responsables, actifs(-ves) et persévérant(e)s. Tout en assumant avec rigueur ses responsabilités professionnelles et en faisant preuve d’un bon équilibre personnel, cette personne se distingue par son aptitude à susciter l’engagement des étudiant(e)s et du milieu.

Le comité Forces AVENIR