Forces AVENIR: dénoncez une ou un collègue!

FA
Photo : Forces Avenir

Le Cégep est fier de participer au retour du programme Forces AVENIR au collégial!

En plus de valoriser l’engagement étudiant, Forces AVENIR propose la catégorie Personnel engagé dans la nouvelle mouture de son programme. Cette catégorie souhaite reconnaître un membre du personnel du Cégep qui se distingue par son aptitude à susciter l'engagement des étudiants et du milieu.

Vous avez une ou un collègue qui se démarque par son engagement et son implication auprès de la communauté Garneau et qui influence celle-ci de façon positive? Il s'agit de la parfaite occasion pour souligner l'apport de cette personne!

Pour proposer la candidature de votre collègue, ou encore la vôtre, communiquez avec Jean-François Bouffard, en écrivant à jfbouffard@cegepgarneau.ca ou en lui téléphonant au 418-688-8310, poste 2531. Les inscriptions se feront jusqu'au 20 février 2022

Description complète de la catégorie Personnel engagé
La catégorie Personnel engagé reconnaît un membre du personnel qui, en dehors du cadre d’un cours ou d’un programme de recherche, s’est engagé auprès des étudiants dans leurs actions d'engagement, ici ou ailleurs dans le monde. La catégorie reconnaît également un membre du personnel dont l’action a influencé la mission et la culture de l’établissement, favorisant ainsi davantage l’engagement étudiant et la formation de citoyens plus conscients, responsables, actifs et persévérants. Tout en assumant avec rigueur ses responsabilités professionnelles et en faisant preuve d’un bon équilibre personnel, cette personne se distingue par son aptitude à susciter l’engagement des étudiants et du milieu.

Mission
La mission de Forces AVENIR est de reconnaître, honorer et promouvoir l'engagement étudiant dans des projets qui contribuent à la formation de citoyens conscients, responsables, actifs et persévérants, à la fois enracinés dans leur collectivité et ouverts sur le monde.

Le comité Forces AVENIR