Félicitations aux gagnantes du concours Tap'Touche 2021!

Close up employee with computer keyboard

Nos étudiantes et étudiants en Techniques de bureautique aux Productions Interligne ont préparé le concours Tap'Touche 2021 durant leur stage interne, le tout en vue de développer leurs compétences en organisation d'événements.

En tout, ce sont sept établissements d'enseignement qui ont inscrit des élèves et des étudiants au concours qui tente de déterminer celles et ceux qui ont la meilleure vitesse de frappe et la meilleure précision au clavier.

Les trois premières places provinciales reviennent respectivement à Gennis O'Campo du CFP Lac-Abititi (75 mots/minute), à Josianne Couture-Ouellet du Collège O'Sullivan de Québec (74 mots/minute), et à Annie Robillard du Collège O'Sullivan de Montréal (72 mots/minutes). Elles ont remporté chacune le logiciel Antidote.

Aussi, trois prix de participation ont été remis à Nancy Bouchard, Chloé Bellerive et Carolanne Provencher. Celles-ci ont gagné un abonnement d'un an au logiciel d'apprentissage de frappe au clavier Tap'Touche pour améliorer encore plus leurs performances.

Nous remercions chaleureusement Druide, le commanditaire principal pour l'événement!

Serez-vous de la prochaine édition du concours?

• Tableau dhonneur 2021