Engagez-vous! : La participation politique sous toutes ses formes

Manifestations à Montréal 02 06 2012 10
Manifestation étudiante
Photo : Wikimedia Commons

Le 3 octobre prochain, les citoyens et les citoyennes du Québec pourront aller aux urnes pour exercer leur droit de vote. La participation électorale est une des actions démocratiques possible en politique dite traditionnelle, et il en existe bien d’autres. Du 23 septembre au 7 octobre, la Bibliothèque présente une exposition interactive qui abordera la participation politique sous toutes ses formes.

Élections, mouvements étudiants, désobéissance civile, consommation responsable, l’équipe de la Bibliothèque vous propose un dossier thématique sur les différentes catégories de participation politique avec des sources tirées du catalogue Koha et de nos différentes bases de données.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le Service d’aide à la recherche par courriel.

L’équipe de la bibliothèque