Forces AVENIR : 60 000 $ en bourses

FA
Photo : Forces Avenir

Tu es engagé(e) dans ton milieu scolaire ou dans ta communauté? Tu aimes mettre à profit ton leadership dans des projets rassembleurs? Ton engagement est le moteur de ta motivation scolaire? Forces AVENIR est pour toi!

Forces AVENIR reconnaît, honore et promeut l’engagement étudiant dans des projets qui contribuent à la formation de citoyens conscients, responsables, actifs et persévérants, à la fois enracinés dans leur collectivité et ouverts sur le monde. Le programme remet chaque année 60 000 $ en bourses dans différentes catégories :

• Arts, lettres et culture

• Entraide, paix et justice

• Entrepreneuriat, affaires et économie sociale

• Environnement

• Santé et saines habitudes de vie

• Sciences et technologies

• Société, communication et éducation

• Étudiant engagé

• Étudiant persévérant

• Personnel engagé

Viens nous voir au Bureau de la vie étudiante pour nous parler de tes projets et de ton parcours extraordinaire! Tu cours la chance d’être nommé(e) lauréat(e) Forces AVENIR dans ton Cégep, et peut-être même d’être reconnu(e) au niveau provincial.