Du grand génie, c’est quoi?

OIQ

Du grand génie, c’est quoi? Ce sont des événements virtuels interactifs destinés à la communauté étudiante du cégep et animés par des étudiantes en génie et des ingénieures. Attends-toi à des échanges qui pourraient influencer ton avenir.

L’ingénierie, c’est des passionnés qui veulent changer les arts, le cinéma, l’environnement… Le génie, c’est là pour les gens qui veulent aider à façonner le monde de demain, une création à la fois.

Il y a un monde de possibilités qui s’offre à toi. Alors, joins-toi à nous pour découvrir les nombreux domaines du génie.

Vous pourrez parler directement avec des étudiantes et des ingénieures qui pratiquent dans ces domaines.

Inscris-toi maintenant!

Tu pourrais gagner gros en participant à chaque événement. Pour chaque présence, nous ajoutons une chance de gagner. Alors, plus tu participes, plus tu augmentes tes chances de partir avec un

• Un ordinateur HP avec écran tactile (une valeur de 800 $)
  • Un sac à dos Matt & Nat (d’une valeur de 200 $)
  • Des écouteurs boutons sans fil JBL (une valeur de 140 $)

Les tirages auront lieu en mai et décembre 2021.

• Visuel MS