Deviens entrepreneur(e) et bien plus encore!

EE colloque ACEE 2022
Colloque ACEE 2022
Photo : Entreprises-Écoles du Cégep Garneau

Tu te demandes pourquoi tu devrais rejoindre l’une des entreprises-écoles du Cégep Garneau à l’automne 2023? Voici la réponse!

La première des choses est bien sûr de développer tes compétences entrepreneuriales, telles que la créativité, la prise de risque et la résolution de problèmes. Ces compétences sont extrêmement précieuses et recherchées sur le marché du travail et elles pourront t’ouvrir des opportunités professionnelles par la suite.

Ton passage au Cégep est aussi là pour que tu puisses te développer personnellement. Participer à l’une de nos entreprises-écoles te sortira de ta zone de confort, te fera explorer de nouvelles idées et prendre des initiatives pour concrétiser tes projets. Cette mentalité te servira dans plusieurs domaines de la vie, qu'il s'agisse de poursuivre une carrière professionnelle ou d'innover dans n'importe quel domaine.

Enfin, ton implication dans des activités entrepreneuriales, telles que le colloque de l’ACEE, t’offrira de nombreux avantages, tels que l'acquisition d'une expérience pratique, mais surtout la création d’un nouveau réseau qui te suivra lors de ta future carrière. Parce qu’à Garneau, on se fait des amis pour la vie!

Alors qu’est-ce que tu attends? Viens acquérir des compétences, découvrir tes talents cachés et rencontrer ta prochaine gang d’amis! On t’attend!

Si tu hésites encore, viens découvrir nos entreprises-écoles sur Facebook :
Brigade des soigneurs
Garneau Travail