Deux étudiants finalistes pour le prix Coup de cœur du public Desjardins

2 01022020 Imagofoto min
Photo : Imagofoto

Dans la foulée des événements entourant la COVID-19, la présentation des finales de Cégeps en spectacle ont malheureusement été annulées.

Le RIASQ a donc décidé de remettre le prix Coup de cœur du public Desjardins en sélectionnant 10 numéros finalistes dans la province à l'aide d'un jury.

C'est avec joie que nous avons appris la nomination de deux étudiants du Cégep Garneau! Théa Paradis, étudiante en Arts, lettres et communication et Maxime Roussel, étudiant en Techniques policières se sont qualifiés dans le cadre de la 41e édition Cégeps en spectacle – Finale nationale.

C’est le temps de voter pour le prix Coup de cœur du public Desjardins
Vous pouvez voter une fois par jour à ce lien jusqu'au 27 avril à 22 h.

Pour vous assurer que votre vote est comptabilisé, il faut être connecté à un compte Facebook et ne pas oublier d’inscrire votre adresse courriel ainsi que d’appuyer sur soumettre au bas de la page.

Une bourse de 1 000 $ sera remise au finaliste ou au groupe ayant obtenu le plus grand nombre de votes.

Bonne chance à Théa et Maxime!