Destination Universités Québec | Salon virtuel

Image from rawpixel id 545700 jpeg
Photo : Rawpixel

Venez rencontrer 16 universités lors du salon virtuel Destinations Universités Québec, les 15 et 16 octobre 2020. Que vous souhaitiez étudier dans un établissement francophone, anglophone ou bilingue, dans un grand centre urbain ou dans une ville de plus petite taille, un des 16 établissements saura répondre à vos besoins, quel que soit votre domaine d’études.

Pendant toute la durée du salon, vous pourrez visiter les kiosques, parcourir l’ensemble des programmes offerts au premier cycle et trouver la formation qui vous convient.

Lors des deux journées de clavardage, le 15 octobre de 12 h à 20 h et le 16 octobre de 10 h à 16 h, vous pourrez discuter directement avec des responsables des services aux étudiants et des conseillers à la gestion des études par écrit ou par vidéo.

Ce salon virtuel est complètement gratuit, inscrivez-vous!

• Destination Universite