Quatre étudiantes-athlètes en volleyball récompensées

Cegep Garneau Volley F Bourses Coll Univ
Patricia Demers, directrice générale de la Fondation Aléo, Juliette Sigmen, Alice Boivin et Marilou Couture.
Photo : Bernard Brault

16 janvier 2024

Quatre étudiantes-athlètes en volleyball du Cégep Garneau font partie des récipiendaires du programme Donnez au suivant de la Fondation Aléo. Ce sont en tout 352 000 $ qui ont été remis à travers 209 bourses lors d'un événement le mois de décembre dernier.

Félicitations à Alice Boivin (Sciences de la nature), Marilou Couture (Sciences humaines), Juliette Sigmen (Sciences de la nature) et Alicia Thibodeau (Sciences de la nature), qui se sont chacune mérité une bourse de 3 000 $ sur trois ans de la part de RDS.

Le nouveau programme Donnez au suivant a été annoncé il y a un an, lors du dévoilement de la nouvelle image de marque de la Fondation Aléo.

À propos de la Fondation Aléo
Créée en 1985, la Fondation de l’athlète d’excellence (FAEQ) a octroyé plus de 20 millions de dollars en bourses à près de 4 000 étudiant(e)s-athlètes émérites de partout au Québec. Dans le but de préciser la mission de l’organisation qui vise à propulser l’athlète au-delà du sport, la FAEQ a changé de nom et d’image de marque en 2022; elle se nomme maintenant la Fondation Aléo. En plus de poursuivre son octroi de bourses d’études et de services d’accompagnement aux leaders de demain, elle confirme son approche personnalisée où l’épanouissement global et le bien-être dans la performance de ses boursières et boursiers sont au centre de ses actions.