Des heures perdues à chercher un document ? La solution : Plan de classification

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Avez-vous de la difficulté à trouver rapidement vos documents administratifs dans les classeurs ou sur le serveur ? Le Plan de classification des documents administratifs du Cégep Garneau est l’outil qu’il vous faut consulter! 

Cette arborescence représente de façon hiérarchique les activités du Cégep Garneau et associe un code de classification à tous ses documents administratifs, permettant ainsi de les classer plus facilement de façon uniforme et surtout de les retrouver.

Consultez le Plan de classification sur l’Intranet Employé. Sélectionnez Gestion documentaire (archives), puis l’onglet Outils de gestion documentaire

Le Secteur de la gestion documentaire et des archives est là pour vous aider à l’appliquer. Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions et nous pouvons vous fournir une formation à l’utilisation du plan de classification.

Astuce : pour vous aider à retrouver plus rapidement vos documents numériques, nous vous recommandons d’appliquer la structure du Plan de classification dans votre espace du réseau ou dans Microsoft Teams.

Grâce à cette action, la prochaine fois que vous chercherez le procès-verbal de la dernière rencontre du Comité des experts en gestion documentaire, celui-ci sera classé sous le dossier 1560 – Comité des experts en gestion documentaire et non pas sous le dossier «Organisation», «Simone», «Archives» ou encore sous l’incontournable «Divers». 

Le Secteur de la gestion documentaire et des archives
418-688-8310, poste 2470
gestiondocumentaire@cegepgarneau.ca