Dernière chance pour obtenir votre montant forfaitaire!

Montant100
Photo : Ministère de l’Enseignement supérieur

Tu étais étudiante ou étudiant à temps plein pendant la session d’automne 2020 ou d’hiver 2021?

Tu as jusqu’au 28 février 2022 pour soumettre une demande de montant forfaitaire pour étudiant de 100 $, pour les sessions d’automne 2020 ou d’hiver 2021.

Il s’agit d’une mesure financière visant à reconnaître les inconvénients humains subis dans le contexte de l’urgence sanitaire de la COVID-19.

Pour effectuer ou consulter ta demande, rends-toi sur le Portail Omnivox, module Montant forfaitaire gouvernemental. Tu y trouveras les indications nécessaires.

Tu as déjà fait ta demande, mais tu n’as pas reçu le montant forfaitaire?

Pour que le montant forfaitaire pour étudiant puisse t'être payé, tu dois vérifier l’exactitude de l’information que tu as indiquée dans le formulaire de demande sur le portail de ton établissement.

Le montant est versé au début de la semaine suivant le dépôt d’une demande complète. Pour plus de détails concernant la démarche et les critères d’admissibilité à la mesure, consulte la page Web Montant forfaitaire de 100 $ pour étudiant (COVID-19)

Tu peux aussi contacter les renseignements généraux du Ministère : https://joindre.education.gouv...