Demande de congé | Personnel enseignant

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Photo : Pixabay

Vous êtes un-e enseignant‑e à temps complet à l’emploi du Cégep qui le demeure au terme de la présente session d’hiver 2021 et qui désire demander un congé la prochaine année. Voici quelques précisions :

Date limite du 15 avril 2021 pour signifier une demande de congé pour la session d’automne 2021 ou l’année scolaire 2021-2022 :

  • traitement différé ou anticipé ‑ article 5‑12.00
  • sans traitement ‑ article 5‑15.00
  • congé mi-temps ‑ article 5‑16.00
  • réduction volontaire de réduction du temps de travail ‑ article 5‑14.00 (jusqu’au 15 mai 2020)
  • perfectionnement ‑ article 7‑3.00
  • retraite progressive – annexe V‑1
  • toute demande de congé sans salaire non prévu à la convention collective – article 4‑3.14 e)

Votre demande doit être faite par écrit selon les modalités prévues à la convention collective du personnel enseignant et transmise à la Direction des ressources humaines et des affaires corporatives à l’intérieur des délais prescrits. Toute documentation pertinente doit être annexée à la demande.

Dans un souci de faciliter l’exercice d’attribution de la tâche, nous vous invitons à nous transmettre vos demandes dès que possible.

Il est à noter que les formulaires ou modèles de lettres de demande de congé se retrouvent sur l’Intranet dans la section des Ressources humaines et des affaires corporatives, sous la rubrique « Formulaires et modèles de lettres » / « Enseignant ».

Pour toute information additionnelle, n’hésitez pas à me contacter.

 

Nathalie Routier

Coordonnatrice

Direction des ressources humaines et des affaires corporatives

Poste téléphonique : 2282