Découvrez Yamilet, avocate et professeure en Techniques policières

Yamilet0
Photo : Capture d'écran YouTube

Nous vous invitons à découvrir le parcours de l’avocate et professeure au Cégep Garneau Yamilet Bambery Lamott.

Yamilet nous parle de l’équipe multidisciplinaire en Techniques policières à Garneau. Nous y retrouvons au département des policiers, des enquêteurs, des criminologues, des sociologues, des psychologues et des avocats d’expérience pour faire vivre à nos étudiant(e)s une expérience de vie unique. Yamilet nous explique aussi pourquoi il est important d’intégrer davantage d’étudiant(e)s issus des communautés culturelles au sein du programme de TP.

Découvrez une professeure passionnée qui veut faire une différence dans la vie de ses étudiant(e)s!

Nous vous présenterons au cours de l’année des clips de nos étudiants et de nos étudiantes inscrit(e)s en Techniques policières ainsi qu’une de nos professeures. Découvrez des personnes passionnées, engagées dans leur communauté et fières de faire partie de la grande famille de TP à Garneau.

Les clips sont déposés sur notre compte YouTube, dans la liste de lecture Techniques policières.