Découvrez Lamiae, étudiante de 3e année en Techniques policières

Lamiae0
Photo : Capture d'écran

En ce mois de janvier, nous vous présentons en primeur deux clips de notre étudiante de troisième année, Lamiae Ouarab.

Lamiae nous révèle pourquoi elle a choisi le programme Techniques policières au Cégep Garneau. Elle nous raconte qu’un plus grand nombre de femmes et de personnes issues de la diversité culturelle dans les corps policiers permettrait de bonifier l’approche policière. Elle nous parle aussi de son parcours précédent et la réaction de ses parents lorsqu’elle leur a annoncé son choix de programme. Lamiae a bien aimé le cours de communication de la première session pour bien débuter le programme et s’intégrer plus facilement au groupe. Par ailleurs, après son DEC, elle envisage de poursuivre ses études à l’université pour compléter sa formation.

Découvrez une étudiante déterminée qui veut changer les perceptions et avoir un impact positif dans la vie des gens!

Nous vous présenterons au cours de l’année des clips de nos étudiants et de nos étudiantes inscrit(e)s en Techniques policières ainsi qu’une de nos professeures. Découvrez des personnes passionnées, engagées dans leur communauté et fières de faire partie de la grande famille de TP à Garneau.

Les clips sont déposés sur notre compte YouTube, dans la liste de lecture Techniques policières.