Découvrez Karl, étudiant de 3e année en Techniques policières

Karl20
Photo : Capture d'écran

Nous vous présenterons au cours de l’année des clips de nos étudiants et de nos étudiantes inscrit(e)s en Techniques policières ainsi qu’une de nos professeures. Découvrez des personnes passionnées, engagées dans leur communauté et fières de faire partie de la grande famille de TP à Garneau.

Les clips sont déposés sur notre compte YouTube, dans la liste de lecture Techniques policières.

En ce début du mois de décembre, nous vous présentons en primeur deux clips de notre étudiant de troisième année, Karl Racine-Gravel.

Karl apprécie que la formation pratique du programme soit axée sur la résolution de problèmes. Il nous parle aussi des emplois connexes durant la formation et de l’importance de la condition physique en vue d’une admission en Techniques policières. Il nous fait part de ce qu’il retient de sa formation ainsi que l’importance d’une plus grande diversité culturelle au sein des corps policiers.

Découvrez un étudiant dynamique, articulé et prêt à faire une différence dans son milieu!