Découvrez Félix-Antoine, diplômé en Techniques policières

Felix Antoine0
Photo : Capture d'écran

Nous vous présentons deux clips de notre diplômé Félix-Antoine Potvin.

Félix-Antoine nous décrit l’ambiance en Techniques policières (TP) à Garneau et des liens qui se tissent au cours des sessions, ainsi que de l’importance d’accorder plus de place à la diversité culturelle afin de bien refléter la société actuelle. Félix a pu aussi faire des stages avec des policiers-patrouilleurs (anciens étudiants en TP de Garneau) au cours de sa formation pour vivre la réalité policière sur le terrain.

Découvrez un étudiant motivé, qui communique avec aisance et qui témoigne d’une grande assurance.

Nous vous présenterons au cours de l’année des clips de nos étudiants et de nos étudiantes inscrit(e)s en Techniques policières ainsi qu’une de nos professeures. Découvrez des personnes passionnées, engagées dans leur communauté et fières de faire partie de la grande famille de TP à Garneau.

Les clips sont déposés sur notre compte YouTube, dans la liste de lecture Techniques policières.